.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
SweetyOlivia

SweetyOlivia


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40
Localisation : dans l'univers de Finge

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:15

Salut, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais me présenter.
Je suis originaire de France mais je me suis expatrié en Irlande depuis un peu plus d'un an. C'est d'ailleurs ici que j'ai découvert la série Fringe en Octobre dernier. J'en avais déjà entendu parler quand j'étais en France mais à cette époque les critiques n'étaient pas fameuses.
Je suis une passionnée de lecture et j'adore écrire de fics, je compte d'ailleurs en poster sur le forum.
Je précise que je ne serais peut-être pas présente tous les jours sur le forum car j'ai un travail très prenant et je suis également inscrite sur deux autres forums et je gère deux blog, donc, j'ai comme dirais mon père, un emplois du temps de ministre.
Voilà pour la petite présentation.
Bisous à tous,
SweetyOlivia. farao
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une nouvelle membre
» Une nouvelle fan de Fringe parmis vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LE LABORATOIRE :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser