.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le pilote déjà disponible sur Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Changeante !

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:44

On en parle depuis plusieurs jours sur le Forum du site : une copie pirate de l'épisode pilote est déjà en circulation sur Internet. Selon nos premières informations, cet épisode pilote remporte l'unanimité des suffrages ! La touche J.J Abrams est omniprésente, la science fiction fait partie intégrante de ce premier épisode et les mystères qui vont accompagner toute la saison 1 sont distillés petit à petit dans cet épisode pilote.

Le pilote déjà disponible sur Internet Fringe13

Le jeu des acteurs est également très bon, les shippeurs trouveront leur bonheur dans les relations entre les différentes personnages.
Nous vous laissons avec ces images que vous pourrez retrouver dans la Galerie du site

Le pilote déjà disponible sur Internet Fringe14

Le pilote déjà disponible sur Internet Fringe15


NB : Merci à Walter627 pour les images cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
Walter627

Walter627


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:01

lol! de rien, j'en rajouterais d'autres Smile ... sinon je l'ai toujour pas en VOSTFR Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Changeante !

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

Je vous donne le lien pour télécharger les sous-titres :
http://www.fringe-france.com/101.srt

(faites clique droit puis enregistrer sous pour télécharger le fichier)

Pour ceux qui ne savent pas comment les lire, il suffit de lire la vidéo avec BS Player et de faire glisser le fichier sous-titre dans la fenêtre de lecture vidéo.

J'en profite pour dire que s'il y a des gens motivés et avec un niveau d'anglais confortable (pas besoin d'être bilingue, et on peut toujours s'aider d'un dictionnaire), j'aimerais lancer une team de sous-titrage de Fringe d'ici la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
Walter627

Walter627


Messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2008

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:47

Génial Smile Merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
stania13

stania13


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:17

PAS COOL ! No

J'espere que ca fera pas un flop a cause de ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
goodbauer

goodbauer


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

c'est tout simplement une bonne opération de com pour Fringe, juste à temps pour changer des trucs qui ne vont pas plaire, c'est absolument pas un piratage, c'est désiré...

Après c'est une bonne idée pour les sous titres, mais je rassure les gens, la série n'est pas (trop) complexe en Anglais . . . On peut aisément comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le pilote déjà disponible sur Internet Empty
MessageSujet: Re: Le pilote déjà disponible sur Internet   Le pilote déjà disponible sur Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote déjà disponible sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRINGE 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LA SERIE :: L'actualité de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser