.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599.00 € 629.99 €
Voir le deal

Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com

+7
Kizou
Dydc4
Nathan
Admin
NicolasSs
sofie
Jonathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:13

Ne le prends pas mal tourach !

Je voulais t'envoyer un mail à vrai dire! Je préférais avoir un compteur plus "lisible", ie un compteur où l'on pouvait voir le nombre de jours , d'heures, minutes etc...
J'espère que tu comprends ma position en tout cas. Si l'envie te vient de proposer autre chose, sache que tu es évidemment toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
Tourach

Tourach

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:08

Meuh, t'inquiète pas, je le prends pas mal Smile

C'est pour le site que je proposais ça, pas pour moi Wink
http://www.starwars-hologame.com
sofie

sofie

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

le site est mis en place? Exclamation
http://ultraviolet.conceptbb.com/
Jonathan
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:38

Bonjour à toutes et à tous !!
Après une longue absence (et des vacances plus que méritées Smile ), le site et le forum vont reprendre leur activité ! We're Back in business!

Certains l'auront sans doute déja remarqué, mais le site est actuellement en train d'avancer à grands pas, vous pouvez le consulter ici : http://www.fringe-france.com

Il n'est bien entendu pas fini, mais son architecture et son fonctionnement presque fini. Il nous restera ensuite à remplir les fiches complètes des acteurs, étoffer la galerie photos et vidéos, commencer le guide complet des épisodes, commencer les premiers dossiers et ca sera déja pas mal Smile

Certains d'entre vous étaient volontaires il me semble, nous faisons donc dès à présent appel à eux :

-Pour ceux qui ont un niveau d'anglais correct, voire plus, vous pouvez nous aider à tradurie certaines fiches acteurs et les résumés d'épisode.
-Ceux qui ont une âme d'artiste en eux, au niveau photo ou vidéo, vous pouvez nous envoyer vos création via le forum (MP).

Vous pouvez me contacter personnellement par msn à : jonathan_encaoua78@hotmail.com si vous souhaitez faire partie de l'aventure (même si cela ne rentre pas dans les catégories ci-dessus, toute aide est la bienvenue).

Je vais dès à présent nommer ceux d'entre vous qui désiraient être modo sur le forum étant donné que la première diffusion ets proche et que le rush devrait etre pour bientot!

N'hésitez pas non plus à laisser votre avis sur ce qu'est le site pour l'instant, ce qui vous plait, déplait, ce que vous aimeriez y voir etc..
NicolasSs

NicolasSs

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:18

Je viens de voir le site, et pour le moment je le trouve vraiment très bien et très complet.
Very Happy

Peut-être rajouter, un menu en haut, contenant, le lien "Forum"...etc, peut-être excellente!
C'est juste une idée de ma part Smile

Mais en tout cas, chapeau, aux deux webmasters pour leur énorme travail.
cheers
Jonathan
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:51

Ne t'en fait pas, un menu est évidemment prévu, avec encore plus évidemment un lien vers le forum!
SweetyOlivia

SweetyOlivia

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:38

je suis inscrite sur d'autre forum et il y a quelques petits trucs que j'aime bien qui ne se trouve pas sur celui-ci.
Exemple: serait-il possible de créée des groupes? Je veux dire chaque membre pourrait choisir un personnage qu'il aime et faire parti du groupe de ceux qui aime ce personnage, ou des groupes sur des couples qu'on aime bien dans la série, quoi que je pense que de ce côté là il n'y aura qu'un seul couple de proposé.
Dites moi ce que vous en pensez. Very Happy

Et aussi si il pouvait y avoir lus d'émticones, du genre certains classés en Amour, d'autre en Triste, d'autres en Joie, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Ce ne sont que des idées comme ça, après vous faites comme vous voulez.

En attendant une réponse positive ou négative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com   Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com - Page 2 Icon_minitime

Ouverture Prochaine du site Fringe-france.com
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2