| Pourquoi les séries télés? | |
|
+5Freckles goodbauer Nathan sofie Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin

Messages : 114 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 34 Localisation : Changeante !
 | Sujet: Pourquoi les séries télés? Ven 27 Juin - 19:07 | |
| c'est vrai qu'on est tous de gros fans de séries depuis quelques années. Personnellement, je suis devenu tv addict quand sont arrivés à la télé les lost et compagnie...
Selon vous, pourquoi les séries TV ont ajd un tel succès ? Qu'est-ce qui a changé pour qu'elles deviennent bien plus intéressantes que les films ? | |
|
 | |
sofie

Messages : 54 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 48 Localisation : Metz
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Ven 27 Juin - 21:32 | |
| je suis les séries télé depuis 1993 à peu prés, d'abord X FILES, FRIENDS puis URGENCES... ensuite j'ai suivi DARK ANGEL, puis LOST et DESPERATE HOUSEWIVES dans les années 80, j'avoue avoir regardé aussi DALLAS, SANTA BARBARA et DYNASTIE  | |
|
 | |
Nathan

Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 34 Localisation : Pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Dim 29 Juin - 5:11 | |
| Je suis des séries depuis de nombreuses années. Ca a commencé quand j'ai découvert Buffy Je pense que les séries ont un tel succès parce-que tout simplement elles durent plusieurs années (enfin pour la plupart), ce qui nous permet de suivre l'évolution des personnages et de l'histoire sur le long terme. On peut aussi facilement s'identifier aux personnages. | |
|
 | |
goodbauer

Messages : 17 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 31 Localisation : Limoges
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Ven 11 Juil - 0:37 | |
| Pour ma part c'est Urgence puis Friends puis Les experts qui m'ont lancés dans l'univers magnifique des séries | |
|
 | |
Freckles

| Sujet: Pourquoi les séries télés? Ven 11 Juil - 2:11 | |
| pour mon monde , je suis les série depuis 4 année , en somme depuis lost ; j'ai commence dans la version français , et depuis une année je regard en anglais .
les série ont un tel succés car les scénario aux fil des n'années sont devenu plus complexe , le public est moins pris pour un " con " désolé . Il y 20 année c'était le temps des feux de l'amour série nul aujourd'ui . Le sujet d'une bonne série c'est se titurer les méninges ,et ça peut de série donne du résultat .les série aujourd'ui sur dans films dans avenir dans 20 ans tout les série aurons leur film c'est ça qui est intéressant .
d'autre qustion chez amis ????????? | |
|
 | |
NicolasSs

Messages : 53 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 33 Localisation : Dans le laboratoire
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Ven 11 Juil - 12:58 | |
| Moi un peu comme Freckles. J'ai commencé à vraiment suivre les série Tv à partir de Lost saison 1. Avant je regardais très peu les séries tv, je trouvait çà un peu, comment dire, nul. Mais avec Lost, tout est différent, on tient la meilleure série de tous les temps Depuis je regarde pas mal de série...  | |
|
 | |
Marion
Messages : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 35 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Sam 12 Juil - 22:13 | |
| Moi je regarde beaucoup de séries depuis un moment déjà ! J'ai vraiment commencé avec Urgences, Friends, Buffy et maintenant je regarde toutes celles susceptibles de m'interesser et si c'est le cas je rate pas un épisode ! | |
|
 | |
lfk132

Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 32 Localisation : quelque part, pas tres loin
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Dim 20 Juil - 0:53 | |
| moi ça fait depuis seulement 2005 que je regarde des series depuis que j'ai regarder la premiere saison de Prison Break c'est cette serie qui ma lancé je trouve que c'est comme un film mais en plus long, beaucoup plus long alors pourquoi s'en privé Depuis j'ai regardé une 20ene de serie diferente en regardant l'integrale de leurs saison bien sur tels que Friends, 24, Heroes, Lost, X-files, 4400, Jericho, Dexter, HIMYM, the big bang theory, sarah connor chronicles, Robin Hood, Skins , Gossip Girl, Rome et encore bien d'autre Et Fringe est la prochaine sur la liste  | |
|
 | |
stania13

Messages : 68 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés? Jeu 18 Sep - 0:05 | |
| moi c'est depuis Millenium, x files et friends... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi les séries télés?  | |
| |
|