.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les séries télés?

Aller en bas 
+5
Freckles
goodbauer
Nathan
sofie
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Changeante !

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:07

c'est vrai qu'on est tous de gros fans de séries depuis quelques années. Personnellement, je suis devenu tv addict quand sont arrivés à la télé les lost et compagnie...

Selon vous, pourquoi les séries TV ont ajd un tel succès ? Qu'est-ce qui a changé pour qu'elles deviennent bien plus intéressantes que les films ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
sofie

sofie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Metz

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

je suis les séries télé depuis 1993 à peu prés, d'abord X FILES, FRIENDS puis URGENCES...

ensuite j'ai suivi DARK ANGEL, puis LOST et DESPERATE HOUSEWIVES

dans les années 80, j'avoue avoir regardé aussi DALLAS, SANTA BARBARA et DYNASTIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolet.conceptbb.com/
Nathan

Nathan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:11

Je suis des séries depuis de nombreuses années. Ca a commencé quand j'ai découvert Buffy Very Happy

Je pense que les séries ont un tel succès parce-que tout simplement elles durent plusieurs années (enfin pour la plupart), ce qui nous permet de suivre l'évolution des personnages et de l'histoire sur le long terme. On peut aussi facilement s'identifier aux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
goodbauer

goodbauer


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33
Localisation : Limoges

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:37

Pour ma part c'est Urgence puis Friends puis Les experts qui m'ont lancés dans l'univers magnifique des séries
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Freckles

Freckles


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation :

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:11

pour mon monde , je suis les série depuis 4 année , en somme depuis lost ; j'ai commence
dans la version français , et depuis une année je regard en anglais .

les série ont un tel succés car les scénario aux fil des n'années sont devenu plus complexe , le public est moins pris pour un " con " désolé . Il y 20 année c'était le temps des feux de l'amour série nul aujourd'ui . Le sujet d'une bonne série c'est se titurer les méninges ,et ça peut de série donne du résultat .les série aujourd'ui sur dans films dans avenir dans 20 ans tout les série aurons leur film c'est ça qui est intéressant .


d'autre qustion chez amis ?????????
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs

NicolasSs


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le laboratoire

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

Moi un peu comme Freckles.
J'ai commencé à vraiment suivre les série Tv à partir de Lost saison 1. Avant je regardais très peu les séries tv, je trouvait çà un peu, comment dire, nul.
Mais avec Lost, tout est différent, on tient la meilleure série de tous les temps Very Happy
Depuis je regarde pas mal de série... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:13

Moi je regarde beaucoup de séries depuis un moment déjà !
J'ai vraiment commencé avec Urgences, Friends, Buffy et maintenant je regarde toutes celles susceptibles de m'interesser et si c'est le cas je rate pas un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
lfk132

lfk132


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33
Localisation : quelque part, pas tres loin

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:53

moi ça fait depuis seulement 2005 que je regarde des series
depuis que j'ai regarder la premiere saison de Prison Break
c'est cette serie qui ma lancé

je trouve que c'est comme un film mais en plus long, beaucoup plus long
alors pourquoi s'en privé

Depuis j'ai regardé une 20ene de serie diferente en regardant l'integrale de leurs saison bien sur
tels que Friends, 24, Heroes, Lost, X-files, 4400, Jericho, Dexter, HIMYM, the big bang theory, sarah connor chronicles,
Robin Hood, Skins , Gossip Girl, Rome et encore bien d'autre

Et Fringe est la prochaine sur la liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
stania13

stania13


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:05

moi c'est depuis Millenium, x files et friends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les séries télés? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les séries télés?   Pourquoi les séries télés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les séries télés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LE LABORATOIRE :: Discussion Libre :: Musique, Littérature, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser