sofie

Messages : 54 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 48 Localisation : Metz
 | Sujet: Anna Torv Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| Anna Torv interprète Olivia Dunham c'est une actrice australienne née en 1979 à Melbourne elle a joué jusqu'à Fringe de petits rôles à la télévision surtout: voiçi sa filmographie * 2002 : Young Lions (TV) : Irena Nedov * 2003 : Travelling Light : Debra Fowler * 2004 : The Secret Life of Us (TV) : Nikki Martel * 2006 : The Book of Revelation : Gertrude * 2007 : Frankenstein (TV) : ITU Nurse * 2008 : Mistresses (TV) : Alex * 2008 : Fringe (TV) : Olivia Dunham (source: wikipédia)  mini biographie d'Anna Torv sur cette page: http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-anna-torv-future-star-de-la-tele-1215.htm | |
|
stania13

Messages : 68 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Anna Torv Ven 19 Sep - 21:45 | |
| je ne l'avais jamais vu avant... mais c'est bien de prendre une actrice peu connue ! C'a change | |
|
Kizou

| Sujet: Re: Anna Torv Lun 22 Sep - 21:31 | |
| Fringe va surement la rendre connu! | |
|
stania13

Messages : 68 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 36 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Anna Torv Mer 24 Sep - 3:02 | |
| | |
|
monnalisa

| Sujet: Re: Anna Torv Mer 8 Juil - 0:55 | |
| Je trouve que cette actrice a un visage particulier, des traits "sobres". Je ne sais pas trop comment le dire. C'est peut-être dû à la façon dont elle est maquillée ou filmée, mais ça va bien avec le personnage. | |
|
charliefroggy
 | Sujet: Re: Anna Torv Lun 13 Juil - 15:20 | |
| - monnalisa a écrit:
- Je trouve que cette actrice a un visage particulier, des traits "sobres". Je ne sais pas trop comment le dire. C'est peut-être dû à la façon dont elle est maquillée ou filmée, mais ça va bien avec le personnage.
il faut dire que son personnage n'est ni triste ni souriant | |
|
Sachka Dunham

Messages : 10 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 28 Localisation : France
 | Sujet: Re: Anna Torv Sam 8 Aoû - 16:39 | |
| - monnalisa a écrit:
- Je trouve que cette actrice a un visage particulier, des traits "sobres". Je ne sais pas trop comment le dire. C'est peut-être dû à la façon dont elle est maquillée ou filmée, mais ça va bien avec le personnage.
Ce qui est dit ci-dessus est très juste. Ce n'est pas la façon dont elle est maquillée cependant, car naturellement Anna Torv a des traits très purs mais par contre, dans La série où elle incarne Alex au coté de Shelley Conn, elle apparait avec les yeux beaucoup plus maquillés de noir, et je trouve que ça change beaucoup son aspect. (Je suis une nouvelle ici, j'espère m'y intégrer  ) Bises, Sachka. D | |
|
SweetyOlivia

Messages : 4 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 39 Localisation : dans l'univers de Finge
 | Sujet: Re: Anna Torv Ven 30 Juil - 3:19 | |
| moi je n'ai jamais vu Anna Torv auparavant dans aucun film ni séries, mais comme ce n'ai pas une actrice très connue, du moins avant Fringe, il est normal que je ne la reconnaisse pas. Je trouve que c'est une très belle femme et ce que j'aime le plus chez elle c'est son sourire et ses yeux. | |
|