.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson

Aller en bas 
+2
Admin
Kizou
6 participants
AuteurMessage
Kizou

Kizou


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2008

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit mais je sais pas ou les mettre. Joshua Jackson et Anna Torv lors d'un photoshoot à New York.

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Joshua12 Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Joshua13 Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Joshua14 Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Joshua15 Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Joshua16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Changeante !

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:13

Kizou j'ai déplacé ce topic ici car cette section me paraît plus appropriée et c'est pour cela que je l'ai faite à l'origine...enfin rien de grave !

Merci beaucoup pour les photos, je m'adresse à tout le monde : dès que vous avez des photos ,n'hésitez pas à les mettre sur le forum pour que tout le monde en profite !!

Je les ai d'ailleurs mises dans la section galerie du site : vous pouvez maintenant les voir depuis cette page :
http://fringe-france.com/galerie/thumbnails.php?album=15

Merci Kizou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
Nathan

Nathan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:06

Merci pour ces photos Very Happy

Anna Torv est vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
stania13

stania13


Messages : 68
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Belgique

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:01

superbe photos ! Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation :

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:10

ana est magnifique ......
Revenir en haut Aller en bas
Sachka Dunham

Sachka Dunham


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : France

Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:09

Qu'elle plaisir de voir Anna d'une autre façon qu'avec ses tailleurs sombres dans Fringe!
Merci bedaucoup!

Bises, Sachka.D
Revenir en haut Aller en bas
http://genius-bird.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson   Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot Anna Torv et Joshua Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Anna Torv et de Joshua Jackson
» Anna Torv
» joshua jackson
» Joshua Jackson - Captures Pilot 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LA SERIE :: Médias, DVD, Presse, produits dérivés etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser