| FRINGE 1x01 Pilot | |
|
+10Freckles Nathan goodbauer NicolasSs Marion Admin Lost Scarecrow Kizou Walter627 14 participants |
|
Comment avez vous trouvez l’épisode ? | Excelent pilot! | | 73% | [ 11 ] | Pas mal pour un pilot! | | 20% | [ 3 ] | Bof... | | 7% | [ 1 ] | Pilot raté! | | 0% | [ 0 ] | A éviter! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Walter627
| Sujet: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 1:05 | |
| Pour ceux qui l'ont vu: comment avez vous trouvez l'épisode ? ATTENTION SPOILER! (Le début est un mélange de LOST, THE GRUDGE et de PLANETE TERREUR pour ma part ) Alors vu que c'était en VO... je ne pourrais pas faire de critique maintenant J'ai presque rien comprit niveau dialogue... mais sinon, C'est un bon pilot! Pas aussi bon que celui de LOST... mais pas loin! On retrouve certain thème de LOST... quelque clin d'œil (pas celui la ) Sinon j'ai adoré! C'est de la SF pur! Du mystère et du mystère! Je ferrai une vrai critique quand je l'aurai vu en VOSTFR! sinon voici une image qui vous mettra... l'eau à la bouche - Spoiler:
Dernière édition par Walter627 le Mer 18 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Walter627
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 2:14 | |
| J'ai moi aussi vu le pilot! Et je suis vraiment pas déçu. J'ai pas tout compris...dans les explications scientifique je perdais le fil.lol Pour en revenir au contenu, j'ai trouvé que c'était vraiment un pilot digne de JJ.Abrams, un vrai mixe entre Alias et Lost avec une touche de science fiction en plus. Et puis en plus d'avoir un fil conduicteur digne d'intéret y'a aussi les relations entres perso qui rend les choses encore plus interéssante. Et puis le jeu des acteurs est génial! Je trouve que le casting a vraiment bien était choisis, entre John Noble, Ana Torv et Joshua Jackson ont est gater! En résumé vivement la suite!!!
Ta photo spoiler quand je l'ai vu en regardant la série j'ai tourné la tête tellement ça m'a écoeurer, merci de la partager avec nous.lol | |
|
| |
Scarecrow
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 10:34 | |
| Moi aussi j'ai vu ce pilot,hier, et j'ai beaucoup aimé...De plus d'avoir pleins de petits clins d'oeil a la serie Lost(meme jusqu'au musiques ),j'ai adoré,l'histoire,les acteurs,les personnages,les effets speciaux,les décors...Moi qui n'avait vu le trailer de cette serie ya un mois ou deux,j'avais un peu le theme principal de la série,ça fait que j'en ai eu plein les yeux avec des rebondissements a gogo,un vrai régal ...J'ai une petite question pour ceux qui ont vu le pilot: - Spoiler:
Jhon Scott,est-il mort pour toujours? Parce qu'a la fin de l'episode,la femme bionic( j'ai oublié son nom désolé )dit au brancardier quand est-ce qu'il est mort puis une fois su elle lui demande de l'interroger...Alors vont-ils le faire ressuciter ou bien ils vont faire une simple autopsie pour savoir les sources de sa mort ???
| |
|
| |
Lost
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 13:23 | |
| J'ai vu le Pilot hier mais en VO ( la version FR est dispo depuis peu ) Très bien joué, très bien filmé et déjà des question à se poser mais j'attends de le voir en FR ce soir pour en parler - Scarecrow a écrit:
- De plus d'avoir pleins de petits clins d'oeil a la serie Lost(meme jusqu'au musiques
Le Pilot "final" ou "officiel" ( celui qui sera diffusé en septembre ) aura une autre bande son | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 14:14 | |
| - Spoiler:
Moi je pense pas qu'il soit mort... Ah génial je vais pouvoir regarder la version VOST ce soir! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 35 Localisation : Changeante !
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 14:34 | |
| Je vous donne le lien pour télécharger les sous-titres : http://www.fringe-france.com/101.srt(faites clique droit puis enregistrer sous pour télécharger le fichier) Pour ceux qui ne savent pas comment les lire, il suffit de lire la vidéo avec BS Player et de faire glisser le fichier sous-titre dans la fenêtre de lecture vidéo. J'en profite pour dire que s'il y a des gens motivés et avec un niveau d'anglais confortable (pas besoin d'être bilingue, et on peut toujours s'aider d'un dictionnaire), j'aimerais lancer une team de sous-titrage de Fringe d'ici la rentrée. | |
|
| |
Walter627
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 18 Juin - 20:17 | |
| Sondage ouvert ! | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Lun 23 Juin - 0:26 | |
| D'après ce sondage et les critiques sur le net ben elle est bien partit pour faire un carton cet série! | |
|
| |
Marion
Messages : 8 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Lun 23 Juin - 12:49 | |
| J'ai vraiment aimé le pilote, j'ai tout de suite adhéré à la série avec ! - Spoiler:
moi je pense qu'il est mort à la fin, mais qu'ils vont "l'interroger" en pénétrant son cerveau de la même façon que Olivia l'a fait puisqu'il est mort depuis 5h et que le Dr Bishop a dit qu'ils pouvaient faire ça jusque 6h aprés la mort ! Enfin si j'ai bien compris...
| |
|
| |
NicolasSs
Messages : 53 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 35 Localisation : Dans le laboratoire
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Lun 23 Juin - 21:17 | |
| Vraiment très bon début de série. On sent que c'est du Abrams tout craché. Dès le début les mystères planent... En espérant que la suite soit toujours aussi bonne. J'ai donc voté excellent | |
|
| |
goodbauer
Messages : 17 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 33 Localisation : Limoges
| Sujet: 101 Pilote : Résumé et critiques Sam 28 Juin - 0:56 | |
| Je vais tenter de percer à ma manière Fringe, mais je vous rassure, dans ma review il n'y a pas de spoilers ou c'est minim alors...Par avance, c'est un avant goût de la série par le blog la vie en séries. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour commencer, ceci n'est qu'un aperçu de ce que va être la série évènement Fringe, en effet, même si le pilot circule déjà sur le net, il ne s'agit que d'un pre-Air, autrement dit une première version qui devrait être un peu changé pour sa diffusion début septembre.... Mais l'essentiel est là... Fringe est attendu comme la série de la rentrée et pour cause, c'est un géant de la télévision entre autre qui a crée cette série, attendu sur la Fox la première semaine de septembre, les 13 épisodes commandés de la saison 1 devraient faire 50 minutes de durée contre 41 pour les autres séries (sauf Dexter par exemple)... Mais pourquoi Fringe est si attendu? Tout simplement parce que JJ Abrams est au commande et que bien souvent, ses séries à l'image de Lost et de Alias sont des évènements, et pour sa nouvelle création, il mise sur un accident d'avion, oui encore un comme idée première de la série... Mais la série ne se retrouve pas sur le net comme ça, on peut bien sur parler des copies volés, mais le but à mon sens n'est pas là, c'est pour créer un énorme buzz autour de la série, la critique adore, alors dans le monde entier, faut qu'un max de personne soit au courant de la diffusion de cette série... je vous conseil vivement avant la lecture ou après comme vous voulez de jeter un oeil sur cette série, histoire de voir et de vous faire votre opinion... --- Pour commencer, je vous laisse avec le synopsis de la série: Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité... Je pense que vous ne serez pas surpris si je vous dis qu'il y a bien une emprunte JJ Abrams, ah oui c'est assez flagrant même, je ne suis pas un grand fan de Lost, mais il est visible qu'il utilise les mêmes procédés... J'ai aussi noté quelques ressemblance avec la première saison de Heroes, avec les personnages, mystérieux, la réalisation semble aussi assez proche mais aussi le montage... L'univers de l'épisode est glacial, sombre, dans un mystère profond entoure l'intrigue, peu de choses peuvent êtes dites sur l'intrigue, c'est glauque et la barre est placé toute aussi haute que pour Lost lors de pilot... Le format du pre-air est de 1h25, format traditionnel pour un double épisode, mais l'épisode qui sera diffusé devrait faire plutôt du 1h40-1h45, donc il nous manque des informations, et c'est là ou je sors les attentions, car à certains moment la série manque un peu de rythme, on perd un peu son temps avec des explications assez complexe et des personnages nouveaux dont on a du mal à saisir qui ils sont et que font-ils... Il y a aussi un peu à l'image de certains épisodes de Lost surtout dans la saison 3, un manque profond de certaines scènes, je ne suis pas sur qu'à terme la série ne tienne la route si elle ne met pas un peu plus d'émotion et d'explications mais aussi de la part des acteurs un peu plus de jeu . . . Car Joshua Jackson n'est pas mauvais, mais parfois il patauge vraiment ne joue pas à merveille des scènes, il fait un peu tache dans des scènes bien précises, surtout quand il appel Olivia "chérie", on a l'impression qu'il n'en pense pas un mot... Parlons de Olivia Dunham, c'est l'actrice Anna Torv, Anna qui? Une parfaite inconnue à mes yeux et parfois une parfaite inconnue dans la série, je m'explique, alors que l'épisode avait bien commencé pour elle, quand elle se retrouve face à son copain le flic atteint par un virus en salle de décontamination, elle devrait nous émouvoir et bien pas du tout... Je lui souhaite autant de talent et de succès que Jennifer Garner, elle aussi inconnue à l'époque d'Alias... ----------------------------->>>> En bref, Fringe peut promettre à un bel avenir, même si quelques fausses notes se font ressentir, l'intrigue est parfaite, les acteurs ne sont pas trop mauvais et la série bénéficie d'une réalisation parfaite... Les quelques effets spéciaux ne sont pas mauvais, même si parfois, le réalisme reste incertain surtout quand il y a de l'action... Maintenant, on en reparle à la rentrée... Ma note: 15/20Article + photo, c'est ici http://lavieenseries.over-blog.com/EDIT DE ADMIN : Goodbauer sera par la suite notre monsieur critique et résumé des épisodes, ses reviews apparaitront sur le site lorsqu'il sera en fonctionnement à la rentrée.
Dernière édition par goodbauer le Sam 28 Juin - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
goodbauer
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Sam 28 Juin - 1:01 | |
| Pardon pour l'orthographe, la présentation laisse a désirer, je compte sur le modérateur s'il la 5 minutes pour y mettre au clair et déjà merci à lui... Ne soyez pas trop méchants lol | |
|
| |
goodbauer
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Sam 28 Juin - 1:09 | |
| Pour moi, c'est simple jusqu'à ce soir, c'est le meilleur season premiere de l'année à venir | |
|
| |
Nathan
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 35 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 29 Juin - 5:01 | |
| J'ai voté excellent. J'ai vraiment adoré. Le casting est très bons, l'histoire est géniale... Bref, j'en redemande - Spoiler:
Pour répondre à Scarecrow, oui je pense qu'il est mort. Mais à un moment Bishop dit qu'ils peuvent obtenir des informations contenus dans un cerveau jusque 6h après sa mort. Comme il est mort depuis 5h, il leur reste une heure pour "l'interroger". Enfin moi c'est ce que j'ai compris.
| |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 29 Juin - 23:37 | |
| - Spoiler:
Oui après avoir revu l'épisode je pense que vous avez raison et qu'il est mort seulement ils peuvent "l'interroger" J'ai vraiment hate de voir ce que va donner la suite!
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 20/05/2008 Age : 35 Localisation : Changeante !
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Lun 30 Juin - 21:59 | |
| - Spoiler:
Pas sur qu'il soit mort...A un moment on parle bien de réanimation dans l'épisode et rien n'a vraiment l'air impossible. Après peut-être qu'ils pourront le garder en vie un certain temps, ou alors ils vont splt pouvoir sonder ses souvenirs comme olivia le fait quand le mec n'est pas (encore) mort...A voir !
| |
|
| |
Freckles
| Sujet: FRINGE 1x01 Pilot Mer 9 Juil - 1:39 | |
| J 'étais un peu un retard mais j'ai vu le pilot , en version original pour une fois . Et j'ai adorer je penser pas , mais j'ai hâte de vois sur le longs se que ça va donne . Mr . Abrams n' a pas fin avec ces mystére . la clé abrams tourne . La suite dans 3 mois c'est long ..... | |
|
| |
Freckles
| Sujet: Résumé et critiques Mer 9 Juil - 1:54 | |
| bien résumé sur le fond .
Mais attendions la rentrer pour voir un peu plus clair .
chez ami bonsoir . | |
|
| |
sofie
Messages : 54 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 9 Juil - 15:13 | |
| je suis un peu réservée sur le pilote, on sent bien le côté X Files (conspiration, manipulation...), j'espère que la suite sera à la hauteur | |
|
| |
NicolasSs
Messages : 53 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 35 Localisation : Dans le laboratoire
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 9 Juil - 19:38 | |
| La saison 1 sera excellente Enorme buzz sur le net Et l'épisode pilot aura coûté très cher un peu comme le pilot de Lost çà s'annonce être la meilleure série de la rentrée, donc je me fais pas de soucis | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mer 9 Juil - 19:43 | |
| - goodbauer a écrit:
Car Joshua Jackson n'est pas mauvais, mais parfois il patauge vraiment ne joue pas à merveille des scènes, il fait un peu tache dans des scènes bien précises, surtout quand il appel Olivia "chérie", on a l'impression qu'il n'en pense pas un mot... Mais euh, moi j'ai pas trouvé qu'il patauger, t'es un peu dure avec lui. Et puis je trouvais ça vraiment marrant quand il appelait Olivia "Sweetheart". Moi je l'ai trouvé à la fois touchant et marrant, vraiment le genre de personnage auquel on s'attache très vite et joué par Joshua Jackson ça avait d'autant plus d'authenticité et de sincérité. | |
|
| |
Dydc4
Messages : 13 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 30 Localisation : Deux Sevres
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Jeu 10 Juil - 12:54 | |
| C'est bon je l'ai vu! J'ai bien aimé Il y a pleins de mystères etc...., je sens que sa va être une bonne série. Y'a pleins de petits trucs qui font penser a LOST c'étais excelant! (le gars qui était a la place 108, la femme qui travail au labo depuis 16 ans, y'a meme une musique de lost vers le milieu ^^ Enfin voila, vivement la suite | |
|
| |
goodbauer
| Sujet: @ Kizou Jeu 10 Juil - 23:47 | |
| C'est juste une petite critique, faut que j'avoue ne pas l'avoir aimé au temps de Dawson, tout comme l'ensemble de la série d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Sam 12 Juil - 22:31 | |
| - goodbauer a écrit:
- C'est juste une petite critique, faut que j'avoue ne pas l'avoir aimé au temps de Dawson, tout comme l'ensemble de la série d'ailleurs ^^
haha! ça explique tout! Donc ce n'est pas très objective tout ça...Tu verras Joshua Jackson te fera oublié Pacey Witter et Dawson en un rien de temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot | |
| |
|
| |
| FRINGE 1x01 Pilot | |
|