| FRINGE 1x01 Pilot | |
|
+10Freckles Nathan goodbauer NicolasSs Marion Admin Lost Scarecrow Kizou Walter627 14 participants |
|
Comment avez vous trouvez l’épisode ? | Excelent pilot! | | 73% | [ 11 ] | Pas mal pour un pilot! | | 20% | [ 3 ] | Bof... | | 7% | [ 1 ] | Pilot raté! | | 0% | [ 0 ] | A éviter! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
goodbauer
Messages : 17 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 33 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 13 Juil - 0:32 | |
| il va falloir du temps pour effacer des années de Dawson . . . Je vais me montrer un peu moins méchant avec lui la prochaine fois c'est promis | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 13 Juil - 2:38 | |
| A ce point là? C'est difficile pour moi de concevoir que Dawson est pu être une torture. ça a bercer toute ma jeunesse! A dawson!!! Enfin Pacey parce que Dawson oui je peux concevoir la torture Non mais sincérement tu verras il est tellement doué que tu feras abstraction de ses années Dawson et merci de faire un effort mais te gêne pas si ça te démange je serais la pour équillibré les choses! Désolé encore une fois aux Admis et aux modos du hors sujets... | |
|
| |
goodbauer
Messages : 17 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 33 Localisation : Limoges
| |
| |
lfk132
Messages : 25 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 33 Localisation : quelque part, pas tres loin
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Sam 19 Juil - 18:20 | |
| Alors j'ai vu le pilot aussi, dès qu'il est sortis donc ça fait pas mal de temps maintenent
J'ai bien aimé en général, c'est une série qui semble prometteuse Il est vrai qu'on retrouve un peu de X-files, sauf que X-files c'etait surtout le " paranormale extraterrestre " en restant un peu dans le vaste...
Tandis que dans Fringe et jespere que ça restera ainsi, c'est plus centré sur les " capacités paranormal " comme dans ce pilot sur la sorte de telekinesie pour extraire des information d'un corps inconscient, mais pas la telekinisie facile avec " ho ça y est j'ai reussi a lire dans tes pensés " non c'etait expliqué d'une facon plus logique ( realisable, ça seul l'avenir nous le dira ) comme avec l'histoire des champs quantifiables.
D'ailleurs cette scène où il explique la méthode j'ai adoré, pour moi c'est la meilleur scène du pilot
Enfin bref moi qui en genrale aime plutot le paranormal voir une serie comme Fringe, ça me plait ! | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Mar 22 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
sofie
Messages : 54 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 49 Localisation : Metz
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 7 Sep - 13:05 | |
| la diffusion USA est pour quand exactement? | |
|
| |
Kizou
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Dim 7 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Stalia
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot Jeu 25 Juin - 17:11 | |
| Bonjour ^^ Superbe épisode j'ai trouvé pour ma part et pour ceux qui l'on pas vu : http://www.megavideo.com/?v=5W193MMZSpolier (j'en suis à l'épisode 13, pour ceux qui veulent voir les épisodes en vost http://paravisible.kazeo.com/Fringe,a71009.html) John Scott est bel et bien mort et Nina Sharp va "l'interroger" ( à ça façon x) ) mais elle ne va rien en tirer car les souvenirs qu'elle veut extraire de Scott sont suuuuur *roulement de tambour* Olivia ! Sinon John et Olivia vont se revoir ( dans un souvenir) et ils vont parler, il va même aider Olivia a arrêter un type.Voilà ^^ j'ai pas tout dis pour que vous puissiez apprécier les prochains épisodes PS : désolé j'suis nulle en informatique --" j'ai mis le spolier en italique, je sais pas comment on cache ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot | |
| |
|
| |
| FRINGE 1x01 Pilot | |
|